Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la plume au coeur
De la plume au coeur
  • Finis les cahiers noircis de notes de lecture sur les ouvrages lus ; bienvenue dans ma bibliothèque personnelle - j'espère qu'elle attisera votre curiosité et vous donnera d'autres plaisirs de lecture. Car de la plume au cœur, il n'y a que quelques pages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
7 mars 2013

Ton nouveau, tout beau, mon premier message : ma PAL des vacances !

PAL des vacances de mars

 

DSC_0510


Dans ma pile, il y a :

- Catherine Mavrikakis, Les derniers jours de Smokey Nelson ;

- Joan Didion, Le Bleu de la nuit ;

- Catherine Mavrikakis, Le Ciel de Bay City ;

- Blandine Le Callet, La Ballade de Lila K ;

- Philip Roth, Indignation ;

 - Valérie Tong Cuong, L'ardoise magique ;

- Brigitte Giraud, Une année étrangère ;

- Martha Brooks, Mistik Lake ;

- Meg Rosoff, Maintenant, c'est ma vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité